• Et encore un week end...


    ...encore des souvenirs !

    Un week end plutot calme, comme l'indique la photo ci dessus ou vous aurez biensûr reconnu vincent dans son activité dominicale favorite...

    Mais un bon week end tout de même...si l'on excepte 2 ou 3 détails qu'on va oublier pour garder le meilleur...

    Soirée Infirmière au panthéon vendredi, sympa, blindé de monde (bon le monde de forbach mais bon...)...

    Soirée pizzas à la caserne samedi, puis détour au Coyotte pour quelques cocktails...Un inconnu (Bah oui je peux pas dire son nom ici lol) au sommet de son art :

    "Ein evergreen bitte"
    "Oula sans alcool félicitations !"

    "SANS ALCOOL ???!!! Oula non nicht nein, kein evergreen, ein Terminator bitte !!!" ;-)

    Et pour finir dimanche café/gateau chez Julien...une belle table, bien remplie autant dessus qu'autour, vraiment agréable ! Suivi d'un chinois à saarbruck qui se passera de commentaires ! Nos foies parlent d'eux même ! miam :-)

    Bref...ce blog devient de plus en plus un recueil à souvenirs...j'adore ça ! Que de bons moments ces temps ci, franchement j'en reviens pas !

    Et c'est pas près de s'arrêter vu le week end qui se profile et notamment un petit derby fort sympathique...

    "Faites comme nous, battez-vous !" :-)

    Vivement...

    Je ne peux terminer ce petit check up qui doit transpirer la joie de vivre, tant pis, sans faire un énorme bisous à une petite demoiselle qui depuis peu m'apporte ce petit plus qui me réchauffe l'intérieur par ces températures quasi hivernales...Merci pour ta patience, ta gentillesse...et pour tout ces bons moments qui je suis sûr en appellent pleins d'autres...

    Allez je vous embrasse tous, bonne semaine !

    Big Up !

  • Commentaires

    1
    J
    Jeudi 25 Octobre 2007 à 13:17
    Siciliano
    Gros paresseux !!!!!!!!!
    2
    L
    Vendredi 26 Octobre 2007 à 19:05
    MERKI
    Merci beaucoup pour ce petit paragraphe me concernant... Je te dirais juste "de rien, je renvoie juste la pareille" Gros bisous (avant d'en avoir un vrai!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :