• Un petit post obligé pour annoncer... LES CONGES !!!

     2 semaines pour souffler, pour penser à moi, pour me retrouver et essayer de repartir du bon pied...

     2 semaines aussi pour refaire ma chambre...dans l 'attente de trouver un appart' qui me tappe dans l'oeil...

     bref 2 semaines pour me changer les idées !!!


    1 commentaire


  • Avec des horaires d'ouverture pareilles comment fais tu pour être célibataire ?? ;-)

    4 commentaires


  • J'avais écrit ce texte il y a quelques mois, sans le finir...Et oui de temps en temps j'ai des envies lyriques ;-)

    Je me suis dit allez sur le blog pour avoir vos avis ;-)

    Bienvenue à bord... ou Petite prévention pour nouveau né...

    A toi qui ouvre les yeux aujourd'hui,
    Qui vient nous rejoindre par ici,
    A toi qui découvre ceux qui feront ta famille,
    Je pense qu'il est important que tu saches ceci :

    Tu es peut être très entouré dans ces premiers instants
    Mais ne te laisse pas attendrir par les gens,
    Car sois en sûr quand tu seras grand,
    Cette fraternité ne sera plus que du vent.

    N'ai pas peur tu vas très vite être conditionné
    A tout ces soit disant progrès
    A passer des heures devant la télé,
    A t'abbrutir de dessins animés.

    Tu ne remarqueras même pas qu'autour de toi,
    Au fur et à mesure que tu grandiras,
    Les gens deviendront de plus en plus froids
    Que leurs esprits deviendront étroits.

    Il te faudra ne pas trop t'éloigner de la masse,
    Si un jour tu veux réussir à te faire ta place,
    Pour cela tu vas devoir devenir vorace,
    Etre un rapace parmis les rapaces.

    Look, physique, origine ethnique,
    Intelligence, force, fric,
    Il n'y aura pas là de formule magique
    Il n'y aura que des idiots critères idéologiques

    La nature étant perplexe,
    Tu vas découvrir la plus belle invention Humaine : les complexes...
    Timide, tu finiras peut être à vendre ton cœur dans le Telex...
    Si tu n'y recherches pas les plans sexe !

    Car oui, tu vas passer ta vie à tenter de retourner d'où tu sors...
    Mais c'est trop tard tu es dehors,
    Et il va falloir être fort
    Pour mériter des moments teintés d'Or...

    La vie est un combat crois moi,
    Dans lequel tu auras tes armes à toi
    Et même dans les moments de désarrois
    Tu ne devras jamais perdre la Foi...

    Je suis certain que tu trouveras un jour un allié
    Pour être plus fort pour avancer.
    Son simple regard saura te combler
    Tu comprendras qu'enfin, on t'accepte comme tu es !

    Et ca sera à toi de créer ta famille
    A toi de dérouler ta vie
    Savoir tout gérer sans faire « tapis »
    Jusqu'à ce que tu n'es plus rien d'autre que de la nostalgie...

    Allez mon enfant je te laisse là,
    Continue à sourire pour faire plaisir à maman et papa,
    Et pour me faire plaisir à moi,
    Bats toi pour ta vie, garde ton sourire, mais n'oubli pas :


    Liberté,Egalité, Fraternité l'Homme l'a écrit,
    Mais même en France c'est une vaine utopie.

    5 commentaires
  • Trace obligatoire pour ce week end carrement mémorable !

     Un vendredi soir qui s'annonçait calme, et qui se finit à 5h du matin chez julien, entre mecs, à bouffer des saucisses blanches avec un yaourt le tout accompagné d'un pastis...

    Que s'est il passé entre les deux ? tant de choses, que nous résumerons à 3 girafes, des carmélites, des koursks, des cuba libre...

     Malheureusement nous apprendrons 2 décès et 1 naissance ce soir là :

    -Mort du pare chocs arrière de la Z4 de Quentin

    -Mort de Barney

    -Naissance imprévue, celle de ... V O M I T O ;-)

     Bref une soirée géniale, suivie samedi soir par un repas composé exclusivement d'Arancine et géré de main de maître par Vinc !

    Le tout avec un joli florilège de vins, cocktails et autres raffraichissements...

    En résumé un week end de pure délire, pas trop cher (c'est mieux lol), et qui perso m'a fait un bien fou !

     Merci à tous, franchement, magnifique :-)


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires